24h購物| | PChome| 登入
2002-06-13 18:22:57| 人氣153| 回應0 | 上一篇 | 下一篇

寂寞2號星球。

推薦 0 收藏 0 轉貼0 訂閱站台


為什麼我做了那麼多事情,還是覺得寂寞?
你曾告訴過我:「當我難過的時候,我喜歡看夕陽。」
可是我沒有四十三次的夕陽可看,
那會讓我花掉太多的時間去心傷...


我的小王子啊!你在哪呢?在B612星球上過得好媽?

重要的東西是看不見的,如同你看不見我眼底的寂寞,雖然我在微笑。


海好美啊...
你知道,當我寂寞的時候,我喜歡大海...



Pourquoi je me sens encore solitaire apres avoir tant fait ?
Tu m'as dit, "quand on est tellement triste on amie les couchers de soleil "
Pourtant je n'ai pas de 43 couchers de soleil a voir.
Ca me prend trop de temps pour me chagriner.

Mon petit prince! Ou es-tu?
Es-tu heureux dans la planete de B612?

Ce qui est important, ca ne se voit pas.
Malgre mon sourire, tu n'es pas capable de voir ma solitude au fond.

La mer est si belle!
Tu sais...quand je me sens solitaire, j'aime regarder la mer.




我在寂寞2號星球,想念小王子。




台長: 尚未設定
人氣(153) | 回應(0)| 推薦 (0)| 收藏 (0)| 轉寄
全站分類: 不分類
TOP
詳全文